Notre défi

Nous savons tous que les personnes souffrant de troubles cognitifs font partie de nos sociétés, mais ce que nous ignorons, c’est que ces personnes n’ont pas toutes la chance d’être visibles et de s’engager librement dans notre société. Ainsi, les familles qui comptent ces personnes uniques parmi leurs membres ont généralement peur de les mettre en contact avec le monde, peut-être parce qu’elles ont peur des mauvaises réactions des autres (intimidation), ou parce qu’elles ont peur qu’elles ne soient pas remarquées. Ainsi, pour les personnes ayant cet état d’esprit, les personnes atteintes de troubles cognitifs ne devraient pas être indépendantes et devraient toujours être proches de leur famille ou accompagnées par elle. C’est triste, n’est-ce pas ?

Notre défi est de montrer au monde à quel point la vie est facile en acceptant toutes les différences et en les transformant en forces. Le défi est basé sur les personnes souffrant de handicaps cognitifs, mais il vise l’ensemble de la société en sensibilisant les gens à l’acceptation des personnes qui sont uniques. Il s’agit également de montrer aux familles que les personnes atteintes de troubles cognitifs peuvent être indépendantes et participantes, et non consommatrices. En outre, le grand défi de Happy Place est d’aider les personnes souffrant de troubles cognitifs à travailler dans des cafés-restaurants, ce qui n’est pas courant. 

  • Je vous mets au défi de sourire comme le font les personnes atteintes de troubles cognitifs ! Venez voir le plus beau sourire du monde à Happy Place.
  • des gens charmants et heureux
  • Le monde est beau quand on fait le bien
  • Montrez-leur votre amour 
  • Laissez-les vous servir et à bientôt dans leurs cafés-restaurants Happy Place! 

aidez nous